La dématérialisation des factures en ligne de mire
CLIPPER ERP continue de vous préparer à la réforme sur la dématérialisation des factures. La version 2024.Q2 vous permet de gérer de manière exhaustive l’ensemble des données requises. Des outils de contrôle de conformité ont également été intégrés pour vérifier la base de données sur des éléments clés des flux d'achat et de vente. Avec cette nouvelle version, vous êtes sûr de pouvoir répondre aux exigences légales et fiscales de la réforme et ainsi éviter toute non-conformité.
Intégrée à l’ERP, les fonctionnalités de dématérialisation des factures s’opèrent sans manipulation manuelle et sans aucun changement de process pour les utilisateurs. Vous vous évitez le dépôt des factures sur le Portail Public de Facturation, l’enregistrement des reportings et la tâche particulièrement chronophage de correction de toutes les factures ne répondant pas aux nouveaux standards fixés par la loi… Sans parler des amendes en cas de non-conformité !
Une gestion automatisée des mises à jour pour rester à la pointe
CLIPPER apporte une innovation majeure en matière de gestion des mises à jour, en automatisant entièrement le processus pour vous. Désormais, l’ERP récupère automatiquement les correctifs, les service packs et les nouvelles versions, vous signalant lorsque tout est prêt à être installé. Vous gardez le contrôle en sélectionnant les environnements de test ou de production à mettre à jour.
D’autres évolutions technologiques ont été apportées à Clipper comme la capacité de gérer un serveur d’e-mails avec des solutions de messagerie dans le Cloud à l’image de Google ou d’Office 365 pour une interopérabilité forte et sécurisée avec les meilleurs outils du marché.